Blessure alarmante pour Avery Bradley
Pour le game 1 de la série opposant Boston à Atlanta les Celtics n'ont pas seulement perdu la rencontre, ils ont surtout perdu le très précieux Avery Bradley.
Update : Coup dur pour les Celtics puisque Avery Bradley ne rejouera pas lors de cette série face aux Hawks.
Lors du quatrième quart-temps Avery Bradley s'est soudainement blessé sur un sprint, en se faisant visiblement un claquage à la cuisse droite. Il devra passer une IRM avant de connaître la gravité de cette blessure mais il y a peu de chances pour qu'on le retrouve en tenue mardi, pour le game 2.
Si cette blessure est synonyme de fin de saison, cela pourrait briser les espoirs de Boston en playoffs. Malgré que certains joueurs montrent de belles choses comme par exemple Isaiah Thomas, Evan Turner ou encore Marcus Smart, il est difficile d'imaginer Boston remporter une série sans leur chien de garde Avery Bradley.
Sur le chemin jusqu'au vestiaire Avery Bradley n'arrivait même pas à marcher et ne pouvait poser aucun poids sur sa jambe droite. Cela ne présage rien de bon pour l'arrière des Celtics mais il ne préfère pas s'apitoyer sur son sort :
Je vais essayer de suivre le traitement en gérant cette blessure au jour le jour et en espérant être de retour pour le prochain match. Pour le moment mon seul objectif est de jouer le prochain match.
Il faudra attendre les résultats de l'IRM - qui est prévu pour ce dimanche - pour connaître la durée de l'indisponibilité d'Avery Bradley mais cela pourrait d'ores et déjà être un tournant majeur de cette série.