Blessé, Kyrie Irving pourrait ne pas finir la saison

Les Cavaliers ne vivent sans doute pas la saison qu'ils attendaient. Après le fiasco Andrew Bynum, les problèmes au sein de l'équipe (Dion Waiters et Kyrie Irving), les Cavs ont tenté Luol Deng et Spencer Hawes pour accrocher une place en playoffs. Et même si on a vu un jeu de meilleur qualité ces dernières semaines, Cleveland est aujourd'hui 10ème à l'Est et les playoffs semblent loin. Avec la nouvelle défaite contre les Clippers hier, les Cavs vont sans doute regarder les playoffs du canapé.

 

Une mauvaise nouvelle en amène souvent une autre. Contre les Clippers, Kyrie Irving n'a joué que 10 minutes. La star, qui score 21,5 points et distribue 6,3 passes de moyenne cette saison, a du sortir du terrain pour une blessure au biceps gauche. Il devra passer une IRM aujourd'hui mais il se pourrait que le meneur manque la fin de la saison.

 

Nous en saurons plus aujourd'hui mais si Irving reste sur le banc pour la fin de la saison, on peut imaginer que les Cavs vont donner leur maximum...pour perdre des matchs et ainsi tanker reconstruire pour la saison prochaine. Les années passent et se ressemblent pour Cleveland.