Les Blazers ne font plus peur selon Wesley Matthews
Wesley Matthews pense que son équipe est moins crainte qu'avant.
Les Trail Blazers réalisent une très bonne saison ! Avec un bilan de 33 victoires pour 16 défaites, ils se classent en 4ème position au sein de la Conférence Ouest. A l'image de son équipe, Wesley Matthews joue juste et fait des matchs très satisfaisants. Il s'est imposé comme l'un des cadres de cette franchise qui pourrait attendre les Finales de Conférence.
Mais depuis la blessure à la main de Robin Lopez (revenu cette nuit), les Blazers se sont montrés moins performants. Ils ont remporté seulement 13 matchs sur les 23 qu'ils ont joué pendant son absence. Cette mauvaise période n'a pas l'air d'être vraiment appréciée par Wesley ...
C'est devenir meilleur, c'est gagner, c'est jouer de la bonne façon, c'est redevenir ce que nous étions et qui nous étions quand on était redoutés.
Nous ne sommes pas redoutés à présent. Je ne pense pas que les équipes entrent dans le Moda Center et redoutent le match. Je ne pense pas que les équipes savent, quand elles se réveillent et qu'elles ont la séance d'entraînement du matin chez elles que les Trail Blazers sont dans la ville. C'était comme ça plus tôt dans la saison. Nous devons redevenir redoutés et nous pouvons.
Le message est clair : les Blazers doivent jouer comme en début de saison et retrouver leur identité : celle d'une équipe complète qui sait jouer au basket.