Blake Griffin inverse la tendance

Cette semaine dans L'Autre semaine NBA, Blake est fou, LeBron dort et Metta fait des heures supp.

Le monde a changé

 

Il y a encore quelques années, tout le monde avait peur d'être drafté par les Clippers ou d'y être transféré. Mais la roue tourne et aujourd'hui, on peut entendre des choses insolites. Blake Griffin est sans doute l'un des rares à avoir clamé qu'il voulait finir sa carrière à Los Angeles... ailleurs que chez les Lakers.

 

France 0 - Espagne 2

 

Après avoir éliminé les bleus, Pau Gasol pourrait décider les Bulls à se séparer de Joakim Noah... Décidément, cette année, les Espagnols ne sont pas des bons matchup pour les Français !

 

Occupé

 

Cleveland et Tristan Thompson n'ont toujours pas trouvé d'accord. LeBron James a beau vouloir que les Cavs le conservent, il n'a pourtant toujours pas pris la parole en sa faveur. LeBron doit avoir plus important à régler comme problème... Il va falloir le réveiller et lui dire que la saison va bientôt commencer !

 

Franchise

 

Les Nets sont les champions de la comm. Ils promettent à leurs fans qu'ils ne gagneront pas le titre cette année. A combien ça se monnaie un abonnement pour assister aux matchs d'une équipe qui ne compte pas gagner ?

 

Curriculum Vitae

 

Metta World Peace a un plutôt beau CV. Champion NBA et défenseur de l'année, il n'a pourtant pas taper immédiatement dans l'oeil des Lakers. Il a dû entraîner gratuitement Julius Randle pendant tout l'été pour enfin signer pour un an. Il va arrêter de faire semblant d'être un mentor maintenant ?

 

 Clonage fail

 

Isaiah Thomas rêve d'être le sosie de Steve Nash version Boston. Mais en étant remplaçant... ça risque d'être difficile non ?

 

 Clonage fail 2

 

Nerlens Noël rêve d'être le sosie de Kevin Garnett version Philadelphie. Mais sans avoir de shoot... ça risque d'être difficile non ?
Ok, moi aussi j'utilise le clonage parfois...