Aquille Carr aux Rockets ?
A quelques jours de la reprise du championnat NBA, les Houston Rockets tiennent-ils leur dernière recrue ?
Ancienne star des championnats High School de part son explosivité et ses crossover à tout va, Aquille Carr a très récemment annoncé sur son compte Twitter un accord avec la franchise de Houston :
Houston Rockets donne une chance au garçon, Dieu merci.
Il semblerait donc que les Rockets aient pris le pari risqué de signer l'ESPN High School Player of the Year 2011. Ce contrat n'a pas été officialisé mais s'il s'avère véridique, le micro-meneur d'1m68 réaliserait un rêve qu'il voyait s'éloigner après avoir rejoint les Delaware 87ers (D-League) puis les Mill Rats (Canada) où il se fait couper après 9 matchs malgré 12,9 points et 3,4 passes de moyenne.
Devons nous croire à une possible apparition sur les parquets NBA de celui qu'on surnomme le "Crime Stopper" (en référence au taux de criminalité qui baissait dans l'Est de Baltimore, durant ses matchs avec le lycée Patterson) ? S'il dit vrai, cela raviraient les fans des Rockets d'assister au spectacle de ce véritable showman qui peut casser les chevilles de son adversaire à tout moment. Toujours est-il qu'il ne jouera plus pour briller devant les caméras de Ballislife ou d'Hoopmixtape mais sera dans la ligue, la vraie, la grande, et devra faire preuve de plus d'altruisme pour espérer grappiller quelques minutes et qui sait, un jour, devenir une des nouvelles coqueluches de la NBA.