Aperçu en soirée, la NBA devrait ouvrir une enquête sur Kyrie Irving

Absent depuis maintenant une semaine, pour des raisons personnelles, Kyrie Irving va devoir s’expliquer sur la diffusion de vidéos où il apparaissait sans masque en soirée.

Auteur d’un exceptionnel début de saison, Uncle Drew semblait être revenu en pleine forme et son duo avec Kevin Durant, lui aussi en très grande forme, tient déjà toutes ses promesses. Mais pourtant, fidèle à lui-même, Kyrie Irving commence déjà à faire parler de lui, et cette fois-ci pas pour ses arabesques sur le terrain. En effet, le meneur a déjà raté les 3 dernières rencontres de son équipe pour des « raisons personnels ». Plus flou, tu meurs.

 

Mais comme annoncé sur le twitter d’Adrian Wojnarowski, Kyrie n’est pas en mesure de rejoindre son équipe cette semaine. La raison ? Il aurait été aperçu à la fête d’anniversaire de sa sœur qui célébrait ses 30 ans. Ne portant pas de masque et ne respectant pas le protocole sanitaire de la NBA, les instances de la ligue vont investiguer sur la date de ces vidéos. Asia Irving étant né le 12 janvier 1991, il ne fait aucun doute que Kyrie ait enfreint les règles strictes, mais nécessaires, de la NBA. Se moquant ouvertement du protocole, la ligue pourrait lui infliger jusqu’à 460 000 dollars par match raté s’il s’avère que Irving ait bien été présent à cet anniversaire. Déjà placé en quarantaine, les Nets ne s’attendent donc pas à voir revenir leur meneur pour les rencontres face aux Knicks (mercredi) et Magic (samedi). Affaire à suivre…