Anthony Davis veut gagner peu importe où

Lié aux New Orleans Pelicans jusqu'en 2021, Anthony Davis est revenu sur les rumeurs de son départ à Boston en laissant sous entendre qu'il voulait gagner un jour ou l'autre une bague.

Au centre de l'actualité pendant la saison passée, la rumeur d'un départ d'Anthony Davis vers les Celtics de Boston a ressurgi cette nuit. Selon Adrian Wojnarowski, journaliste d'ESPN, si dans un futur proche le joueur laissait planer le doute d'un départ pour la free agency 2020, les New Orleans Pelicans ne prendront pas le risque de le laisser filer sans contrepartie. L'intérieur All-Star, voyant son nom circuler dans les rumeurs l'an dernier, aurait même questionné son GM à ce sujet.

 

Il me disait que Boston appelait mais que rien n'allait se concrétiser. En même temps, les Kings disaient pareil à DeMarcus et au final ils l'ont cédé. Quant à Isaiah, après avoir mené Boston en Finales, ils l'ont échangé aussi - a-t-il déclaré à ESPN - Obligatoirement tu te poses des questions. Cette franchise assure-t-elle vraiment tes arrières ?

 

Même s'il a affirmé aimer sa franchise et son équipe, Anthony Davis semble sur ses gardes. En même temps, il ne se cache pas au moment de complimenter le jeu des Warriors, des Cavaliers ou des Celtics. Avec un contrat à 127 millions de dollars expirant en 2021, il affirme que le plus important pour lui est de gagner. 

 

Ça n'a rien à voir avec une question d'argent. Aujourd'hui, le plus important pour moi c'est de gagner. C'est ce que je veux. 

 

Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de sa génération, Anthony Davis sait l'importance d'aller chercher des titres pour prouver son statut. Si les Pelicans ne sont pas en mesure de lui assurer cela, l'intérieur de 24 ans devra aller chercher la bague avec une autre franchise.