Anthony Bennett fait de l'asthme et de l'apnée du sommeil

Le numéro 1 de la dernière draft Anthony Bennett a des petits soucis de santé. Mike Brown, coach de Cleveland, vient de révéler que le joueur était atteint d'asthme et d'apnée du sommeil. On apprend donc que le joueur doit dormir avec un masque la nuit. En plus de sa blessure à l'épaule contractée en mai, il doit maintenant trouver le rythme avec ses nouveaux soucis. Malgré ses 10 points et 6,3 rebonds en 3 matchs de pré-saison, Mike Brown voit parfois qu'il semble épuisé et que sa respiration est clairement un souci:

"C'est énervant de le regarder car à chaque fois que je le regarde je vois qu'il est essouflé et fatigué. Il me semble vraiment épuisé et j'essaie donc de ne pas le regarder. Je lui ai dit: si tu as besoin de souffler, tu me le dis. Sinon, je ne vais pas te regarder."

Entre nous, nous ne sommes pas sûrs que ce soit la bonne solution. La technique de l'autruche va rapidement connaître ses limites, surtout quand la saison va réellement commencer. Il va falloir trouver une solution, des moyens pour soulager Bennett afin qu'il puisse jouer dans les meilleurs conditions.

 

Une chose est sûre: ce premier pick fait de plus en plus peur, non? Après des Darko Milicic, ou Greg Oden, Anthony Bennett est-il le prochain plus beau loupé de la draft?