Annulation de la parade à Los Angeles

Pour des raisons sanitaires évidentes, la Lakers Nation n’aura pas la chance de pouvoir célébrer ce titre tant attendu dans les rues de L.A., enfin pas pour l’instant…

Quelques minutes à peine le coup de sifflet final, des milliers de fans ont pris d’assaut le Staples Center et ses alentours pour fêter la victoire de leur équipe. À coup de « Kobe » scandés avec émotion et de feux d’artifice jaunes et mauves, les fans ont vécu une nuit mouvementée et qui restera gravée dans leur mémoire. Mettant de coté le temps de quelques heures toutes les préoccupations de cette année 2020, ils en auraient presque oublié les gestes barrières. Ainsi, pandémie mondiale oblige, les instances de la ville ont décidé en accord avec la franchise des Lakers de ne pas organiser une parade pour le retour des héros. 10 ans après le dernier titre, tout ce que la Cité des Anges est de pouvoir (re)voir ce fameux trophée Larry O’Brien et pouvoir vivre une communion avec les joueurs. En attendant de voir l’évolution de la crise sanitaire, Los Angeles devra prendre son mal en patience avant de voir J.R. Smith torse nu. Quel dommage !

 

Nous sommes impatients de célébrer notre titre de NBA avec nos fans. Après avoir consulté la ville et le comté, nous convenons tous qu'une célébration publique et joyeuse aura lieu dès qu'il sera possible de le faire en toute sécurité. En attendant, merci encore, Lakers Nation, pour votre soutien.