Andrew Bynum songe à prendre sa retraite
Andrew Bynum n'a pas joué du tout la saison dernière lorsqu'il était à Philadelphie. De retour cette saison sur les parquets avec Cleveland, il a un nombre limité de minutes. Malgré cela, le potentiel reste intact et il est encore capable d'être All Star.
Le physique et le mental sont deux choses importantes quand on revient de blessure. Le pivot n'était plus bien dans ses sneakers et le mental ne suivait plus avant qu'il revienne sur un terrain. En effet, il a avoué sur ESPN.com qu'il envisage la possibilité de prendre sa retraite :
La retraite était une idée, une idée sérieuse même et elle est toujours d'actualité. C'est dur de s'épanouir dans le jeu quand on est limité physiquement. Je travaille dur pour revenir en forme. De temps en temps je pense à la retraite. Je ne suis que l'ombre de moi-même sur le terrain car je lutte pour retrouver mon mental.
Tout ce que je demande, c'est pouvoir jouer sans douleur et retrouver la joie de jouer. A l'heure actuelle, je combats la douleur et cela m'ennuie beaucoup. Je ne peux pas faire les choses que je suis supposé faire et ça m'ennuie.
Après Brandon Roy et Michael Redd, Andrew Bynum se rajouterait à la longue liste des joueurs talentueux, mais gachés par les blessures...