Andreï Kirilenko indisponible
Kevin Garnett est toujours hors des terrains, et cette fois il est rejoint par Andrï Kirilenko qui souffre du gros orteil.
Les Nets ont l'occasion de jouer un gros coup dans cette dernière ligne droite pour les playoffs. Troisième meilleure équipe de l'Est à domicile, aller chercher une des quatre premières places de la Conférence est devenu l'objectif numéro des hommes de Jason Kidd.
Malheureusement pour les Nets, rien ne se passe comme prévu. Kevin Garnett n'est toujours pas revenu sur le terrain à cause de ses problèmes de dos, et cela commence à inquiéter. Maintenant, c'est le Russe Andreï Kirilenko qui répondre absent. Même s'il est considéré comme un ailier, l'ancien Jazz joue très souvent au poste 4.
Avec 5,4pts (54%), 3,4rbds en 19 minutes de jeu, Kirilenko est un élément solide en sortie de banc. Mais son gros orteil lui fait mal, et il n'est certain de pouvoir jouer mercredi face aux Bobcats, ni le reste de la semaine selon Newsdaily. Bref, les blessures et les petits bobos vont encore fragiliser les Nets.