Andre Miller aux Kings ou aux Timberwolves ?
Il ne fait plus partie des projets des Nuggets depuis son altercation avec son coach Brian Shaw. Un temps sur le retour, Miller pourrait faire ses valises pour le ASG.
Son altercation avec son Brian Shaw lui a valu une mise au banc. Si Andre Miller avait un espoir de revenir aux services des Nuggets, le meneur pourrait bien quitter le Colorado pour le All-Star Break.
Ce soir, les Nuggets accueillent les Kings et cette piste serait la plus privilégié pour accueillir le vieux Miller, 37 ans, qui tourne cette saison à 5,9pts (46%, 50% à 3pts), 3,3pds et 2,4rbds en 19 minutes de jeu. Selon les insiders d'ESPN, Sacramento s'intéressent de près au profil du vétéran. Déjà il ya plusieurs semaines, les Kings s'étaient approchés de Denver pour récupérer le boudeur des Nuggets.
Mais les Nuggets ne veulent pas brader un joueur qui pèse cinq millions de dollars cette année. L'époque, les Kings proposaient Marcus Thornton, Jimmer Fredette et un tour de draft contre les services de Miller. Mais cette affaire est restée sans suite.
L'autre piste la plus chaude est celle de Minnesota. On parle déjà d'un trade de J.J Barea, le back-up de Ricky Rubio. Le porto-ricain est très peu utilisé pour un rendement stable de 8,4pts (40%, 34% à 3pts), 3,5pds et 1,9rbds en 18 minutes de jeu. Mais pour être un véritable complément du meneur espagnol, il faut un meneur qui sait vraiment assurer ses tirs. Rubio est loin d'être fiable dans ce domaine avec 8,6pts (36%, 36% à 3pts), 8,3pds et 4,6rbds en 32 minutes de jeu.
Barea de son côté ne ferait pas les affaires des Nuggets qui ont déjà Nate Robinson dans leur effectif. Du coup, les Wolves chercheraient une troisième équipe pour récupérer une monnaie d'échange pour récupérer la fin de contrat de Miller. L'affaire continue.