Andre Iguodala pas certain d'être titulaire

Habituel titulaire dans la baie de San Francisco sous les ordres de Mark Jackson, Andre Iguodala pourrait voir la donne changer avec l'intronisation de Steve Kerr aux commandes.

 

Les années passent, et Golden State voit l'émergence de nouveaux joueurs très talentueux, à l'image d'Harrison Barnes ou encore Draymond Green. Si le roster des Warriors est deja jeune, composé de Stephen Curry ou encore Klay Thompson, Steve Kerr pourrait faire confiance aux jeunes à la place de l'ancien Sixer et Nugget, comme l'a confié le quintuple champion NBA avec les Spurs et les Bulls au Mercury News :

"Andre Iguodala était titulaire l’année dernière, ce qu’il sera probablement encore cette saison, mais il y a plusieurs options avec de très bons joueurs comme Harrison Barnes et Draymond Green. Mon choix se fera en fonction des résultats, des combinaisons, de la manière dont les pièces du puzzles s’assemblent."

Steve Kerr compte bien faire jouer la concurrence à l'aile, et il a bien raison. Néanmoins, l'expérience au sein de la Ligue et l'apport défensif d'Iguodala pourrait faire la différence en playoffs pour encadrer les jeunes gâchettes de Golden State.