Andray Blatche au Heat ?
Toujours free agent, Andray Blatche est sur les tablettes de plusieurs franchises et notamment du Heat de Miami.
Derrière le monstre Kevin Garnett, Andray Blatche a été une révélation sur le banc de Brooklyn. Embarqué avec les Nets pour le minimum salarial, l'ancien Wizard a totalement abandonné son image de bad boy et de jeune intérieur capricieux.
Désormais, il sait se fondre dans un collectif et jouer pour ses coéquipiers, peu importe les sacrifices à fournir en défense et en attaque. Pourtant, malgré son bon rendement, les Nets n'ont pas voulu prendre de risque et ont laissé leur intérieur rejoindre la Free Agency avec de grandes chances de le perdre.
C'est pourquoi plusieurs franchises seraient susceptibles de faire appel à ses services et notamment le Heat de Miami qui cherche à renforcer sa raquette, principale raison de sa déroute en finale NBA face aux Spurs. Mais le Miami Herald explique également que le front office floridien viserait également Jason Maxiell, alors que la piste Elton Brand semble de plus en plus compromise.
La saison passée, Blatche tournait à 11,2 points (48%), 5,3 rebonds et 1,5 passe et après son passage satisfaisant à Brooklyn, l'intérieur pourrait prétendre à un salaire bien plus important pour servir de back-up de luxe à Chris Bosh qui devrait enfin retrouver sa place au poste d'ailier-fort. Après avoir trouvé le chemin du pardon, Blatche pourrait également trouver le chemin qui le mènera vers son premier titre NBA.