Amar'e Stoudemire espère que ce n'est que le début
Limité à 24 minutes de jeu après trois matchs, Amar'e Stoudemire montre qu'il est certainement sur le chemin de retrouver son niveau de All-Star, mais ce n'est qu'un début.
Après trois matchs disputés, les statistiques ne parlent pas en faveur d'Amar'e Stoudemire qui tourne à 12,3 points (50%) et 7,3 rebonds, mais rapportées à ses seules 24 minutes sur le terrain, il est l'un des intérieurs les plus efficaces en ce début de saison 2014-2015.
Cette efficience sur le terrain a été saluée par Derek Fisher qui sait par quelles étapes le Stoud a dû passer :
"C'était un effort phénoménal. Il y a encore pas mal de personnes qui s'interrogent sur ses capacités, de faire ce qu'il a pu faire, mais contre les Hornets, il a fait preuve d'agressivité et de dureté. Il a été un formidable coéquipier en sortie de banc. Ce fut formidable de pouvoir le récompenser ce soir-là en lui laissant la balle et lui laisser faire le travail."
Stoudemire est également soulagé de pouvoir être aussi décisif en sortie de banc, un rôle qu'il n'a eu que par défaut jusqu'à présent :
"J'espère que c'est juste le début. Je recherche toujours à m'améliorer en tant que joueur et aider mes coéquipiers sur le terrain et fournir tout ce que je peux apporter pour mon entraîneur, ce dont le staff coaching a besoin. J'espère encore une fois que ce n'est que le début."
Et si STAT allait chercher le titre de meilleur sixième homme ?