Amar'e Stoudemire, le cauchemar d'Anthony Tolliver
Aujourd'hui, dans L'Autre Semaine NBA, Jamal fait le malin, LeBron se fait des ennemis et Amar'e fait faire des cauchemars !
- Lundi 21 juillet
Peine perdue
Jamal Crawford essaie d'impressionner Kobe Bryant avec ses 63pts au Seattle Pro AM. Vous avez bien lu, il veut jouer à "Qui a la plus grosse ?" avec un type qui a planté 81pts en NBA ! Bon, ok, c'était contre les Raptors...
- Mardi 22 juillet
Mauvaise foi
Paul George tente d'expliquer pourquoi les Pacers n'ont pas remporté le titre cette année. Un peu loufoque l'explication, on était les meilleurs, mais pas au bon moment... Bla bla bla... Ok, Indiana a commencé la saison sur les chapeaux de roue avant de finir cramé en Playoffs, soit. De toute façon, la seule technique efficace c'est de jouer au sous-marin comme les Spurs. On fait croire quelques années et même une partie de la saison qu'on est trop vieux pour gagner puis quand personne ne s'y attend, on torpille tout le monde !
- Mercredi 23 juillet
La vérité sort de la bouche des enfants
Dwyane Wade se fait mettre à l'amende par un gamin. Sale gosse, on ne peut même pas tricher tranquille...
- Jeudi 24 juillet
Réchauffé
J'avais déjà sorti la vanne dans un autre numéro de L'Autre semaine NBA. Mais ça se confirme aujourd'hui. Marquer sur son C.V qu'on a été le remplaçant de Kobe Bryant n'impressionne personne... Sasha Vujacic et Shanon Brown galèrent toujours à trouver du taf...
- Vendredi 25 juillet
Mauvais souvenir
Certains évènements restent à jamais marqués dans la mémoire. Se faire foudroyer ou mordre par un requin par un exemple ! Anthony Tolliver a connu bien pire et n'en dort pas depuis. Faut dire qu'Amar'e Stoudemire frappait plus vite que la foudre et plus fort qu'un requin à l'époque !
- Samedi 26 juillet
Bon enfant
Joakim Noah et prêt à accueillir LeBron James dans sa division. On aurait presque pu croire à un accueil chaleureux si la notion de "bottage de cul" n'avait pas été évoquée !
- Dimanche 27 juillet
Best friends
Dwyane Wade n'en veut pas à LeBron de l'avoir laissé en plan à Miami. Par contre, il compte lui faire passer un sale quart d'heure au prochain Heat-Cavaliers. Ca se confirme, la moitié de la NBA est content que LeBron soit revenu à Cleveland mais tous les joueurs (hors Cavaliers) veulent rouler sur Cleveland et faire morfler le roi !