Alley-Oops ravageurs et Game-winner !
Pas de Cavaliers ou de Suns dans ce Top 10 mais une armada de jeunes joueurs, déterminée à fracasser le cercle et posterizer leurs adversaires..
Si Nick Young (16 points) enrhume les Rockets pour terminer par un joli lay up renversé et que Blake Griffin (20 points) marque même en étant saturé par Channing Frye, les autres actions sont toutes digne d'un Top 10 des meilleurs dunks de la semaine !
Envoyé au alley-oop par Rajon Rondo, Jeff Green est toujours aussi impressionant et claque un reverse dunk, son coéquipier Brandon Bass essayera lui aussi de participer à la fête en posterizant Nerlens Noel, pas de chance le Sixer ne compte pas se laisser faire et le contre sauvagement.
Les jeunes Jabari Parker (23 points) et Anthony Bennett y vont de leurs gros dunk, sans se soucier de la défense pendant que Brandan Wright (14 points) saute plus haut que tout le monde et écrase le alley oop sur la tête de Kevin Seraphin. Corey Brewer envoit lui aussi Shabazz Muhammad (17 points) au alley-oop sur une contre attaque des Wolves alors que Tayshaun Prince (15 points) se prend pour Vince Carter face aux Raptors et posterize méchamment Jonas Valanciunas.
Pour conclure ce top, on retrouve Solomon Hill qui récupère le air ball de Rodney Stuckey et qui, sur un lay-up à la Courtney Lee, offre la victoire aux Pacers face aux Hornets de Lance Stephenson.