Alex Bentley transférée à Connecticut

Les transferts concernant la WNBA commencent à peine que déjà, certaines équipes sont pied au plancher pour affiner leur roster au vu de la saison prochaine et surtout avant la draft.

 

En effet, l’équipe de Connecticut Sun a annoncé l’arrivé de la joueuse Alex Bentley, en provenance des Washington Mystics. En échange, c’est Kara Lawson qui fait le chemin inverse. Bentley a fait une première saison au sein de la grande ligue excellente, affichant des statistiques complètent (8.3 points, 2.8 passes et 1.4 rebonds). L’ancienne pensionnaire de Penn State en NCAA a été nommée dans le WNBA All-Rookie Team cette saison. Anne Donovan, la coach de Connecticut, est vraiment contente de l’arrivée de Bentley, en atteste sa déclaration.

Je suis extrêmement contente que l’on ait Alex Bentley dans notre équipe. Alex est une jeune meneuse qui a vraiment un avenir brillant dans cette ligue.

Kara Lawson quitte le navire des Sun, avec une campagne 2013-2014 en dent de scie, n’ayant joué que neuf matchs. Arrivée en 2010 en étant free-agent, la meneuse vétéran a quand même une bonne ligne de statistiques pendant ces trois années à Connecticut. Elle affiche une moyenne de 11.5 points, avec un excellent pourcentage derrière la ligne à trois points (41.4%).