Aaron Brooks proche des Bulls
Les Bulls sont sur le point de finaliser la signature d'Aaron Brooks. Le deal n'est pas encore finalisé mais les discussions sont bien avancées. L'arrivée de Brooks se ferait par l'intermédiaire de la veteran minimum exception. Réputée pour sa défense, l'équipe de Chicago vient de renforcer son secteur avec la signature de Pau Gasol et les ailes avec l'arrivée de Mirotic. En espérant bien évidemment pour les Bulls que Derrick Rose soit en mesure de retrouver sa place dès la saison prochaine.
Suite au départ de D.J. Augustin pour Detroit, Chicago se doit de recruter un meneur remplaçant afin de pallier une indisponilité prolongée de D-Rose. En effet, Kirk Hinrich a rempilé chez les Bulls et l'acquisition de Brooks permettrait donc de doubler (voir tripler) le poste de meneur. On se souvient d'Aaron Brooks sous les couleurs des Rockets où il termina la saison 2009/2010 en tant que MIP avec pas moins de 19,8 points de moyenne.
Après une expérience en Chine, Brooks revint chez les Rockets une partie de la saison passée avant de rejoindre Denver où il réaslisa quelques bonnes performances comme par exemple face à Detroit où il compila 27 points et 17 passes décisives. CSNChicago.com a confirmé l'avancée des négociations pour ce joueur qui apporterait du dynamisme et des points en sortie de banc.