À peine revenu, Jennings suscite déjà la convoitise

Revenu après 11 mois d’absence, le meneur des Pistons pourrait rapidement changer d’air.

17 minutes de temps de jeu ont suffit à Brandon Jennings pour qu’il alimente les rumeurs de trade. Frank Isola, un journaliste du New York Daily News, a sorti l’info.

Il prétend que New York chercherait à se renforcer au poste de meneur et envisagerait sérieusement l’ancien point guard des Bucks.

 

Cela pourrait constituer une bonne affaire si les Pistons consentent à lâcher leur joueur. Mais avec le gros contrat signé par Reggie Jackson (80M$ sur 5 ans) et la récente déclaration de Stan Van Gundy, son avenir semble s’écrire loin du Michigan.

 

Il redeviendra un titulaire, ça ne fait aucun doute. Brandon revient bien après sa blessure, c’est un gars qui aime absolument jouer, il aime être sur le terrain. Je ne pense pas qu’il y ait un doute sur le fait qu’il redeviendra un titulaire dans cette ligue.

 

Pour son retour, il a inscrit 7 points et délivré 4 passes contre… New York. Affaire à suivre donc, l’arrivée du meneur à Big Apple confirmerait les ambitions retrouvées d’une franchise moribonde depuis quelques années.