Victor Claver souhaiterait revenir en Europe
Victor Claver souhaiterait revenir en Europe...
Les Blazers se dressent à la seconde place de la Conférence Ouest mais tous les joueurs de Portland n'ont pourtant pas le moral. C'est le cas pour Victor Claver qui passe tout son temps sur le banc depuis le début de la saison.
L'espagnol n'a joué que trois minutes et il n'a même pas eu l'occasion de prendre un shoot. Du coup, d'après, Tubasket.com, il envisagerait de quitter la NBA pour revenir en Europe.
Effectivement, lorsqu'on a déjà récolté une médaille d'argent aux jeux Olympiques, il devient difficilement concevable de s'asseoir pour regarder ses amis jouer. Surtout qu'il n'a parfois même pas l'occasion de se mettre sur le banc puisqu'il n'est pas toujours sur la feuille de match. Victime de la concurrence avec entre autres, Nicolas Batum, l'ailier originaire de Valence en a assez. Depuis son arrivée dans l'Oregon, il alterne entre le bon et le moins bon, il avait joué 49 matchs l'an dernier dont 16 où il était titulaire.
Victor Claver va pourtant devoir prendre son mal en patience, les Blazers ne le laisseront pas partir facilement. Le joueur est encore sous contrat garanti. Et après des années à essayer de trouver une place en NBA, Claver devrait peut-être profiter et attendre encore un peu avant de tirer un trait sur un rêve de gosse.