Non choisi par les Clippers à la draft, Paul George n'oublie pas

 

 

 

Le 24 juin 2010 Paul George est sélectionné en 10ème position par les Indiana Pacers. Aucun regret au final pour la franchise comme le joueur. Pourtant, George a de la rancune contre les Clippers. Pourquoi? Le jeune Paul a grandit en Californie et était un grand fan des Clippers. Alors, lors de la draft 2010, George peut espérer être choisi par sa franchise de coeur, celle-ci ayant le 8ème choix. Mais il n'en sera rien puisqu'ils font le choix d'Al-Faruq Aminu (transféré depuis aux Pelicans).

 

Cette épisode, George ne l'a pas oublié:

"Je suis heureux d'être là où je suis mais les Clippers sont l'une des équipes qui m'a oublié. Donc j'ai toujours cela dans un coin de ma tête lorsque je joue contre eux."

Même si jouer sous les couleurs de son équipe préférée durant l'enfance aurait pu être une belle histoire, George doit être plutôt satisfait d'avoir été choisi par Indiana. N'oublions pas que la saison dernière, ils sont arrivés en finale de conférence, causant pas mal de problèmes au Miami Heat. Enfin, ils sont actuellement à la 1ère place. Les Clippers n'ont pas passé le 1er tour la saison dernière et ils sont actuellement à la 4ème place.