Extension de contrat pour Andrew Bogut

Alors que son contrat prenait fin en 2014, Andrew Bogut vient de trouver un terrain d'entente avec sa franchise de Golden State pour une extension de contrat.

Une belle preuve de confiance de la part des Warriors puisque le pivot australien n'a participé qu'à 32 matchs la saison dernière. Le nouveau contrat porte sur 3 nouvelles saisons pour un total 42 millions de dollars primes comprises, soit une somme rondelette pour un pivot sur le retour et qui doit nous prouver qu'il est à 100%. 

Cependant, la franchise californienne s'est en parallèle séparé de 3 joueurs: Seth Curry, Dewayne Dedmon et Joe Alexander ne font donc plus partie du roster de Golden State mais devraient rejoindre les Santa Cruz Warriors, franchise de D-League rattaché à l'équipe de San Fransisco.

 

Alors que la pré-saison vient de se cloturer, Golden State boucle donc probablement son roster pour le lancement de la saison tout en s'assurant les services d'un Bogut revanchard et déterminé à faire la loi cette saison dans les raquettes ouest-américaine.