Courte absence prévue pour Garland, LeVert et Rondo : les Cavs pas épargnés par les blessures
Plutôt efficace depuis son arrivée aux Cavs, Rajon Rondo va être écarté des terrains deux semaines sur blessure. Quand à Darius Garland, des douleurs au dos l'ont mis sur le flanc temporairement. Cleveland est malchanceux avec les blessures, et espère récupérer tout le monde rapidement.
Même si la saison des Cavaliers semblait idyllique, elle n'en est pas moins frappée par les blessures, comme celle de Ricky Rubio plus tôt dans la saison, causant son trade à Indiana. Désormais, c'est Darius Garland qui est touché. La jeune star des Cavs souffre d'une contusion osseuse en bas du dos. Si la franchise se veut optimiste quand à un retour rapide, aucune date n'a pour l'instant été fixée. On voit de toute façon mal les Cavaliers précipiter le retour de leur meilleur joueur, car même si la saison est jusqu'ici réussie, l'équipe est supposée être encore en contruction. Bien entendu, au vu de la saison effectuée par Garland (20 pts, 8 pds), le voir manquer les playoffs à venir serait frustrant.
De plus, Rajon Rondo sera lui absent deux semaines à cause d'une entorse d'un orteil. Recruté pour soulager Garland, il aurait du être mis à contribution en son absence, mais il rejoint désormais à l'infirmerie. Sans compter que la recrue Caris LeVert sera lui aussi absent pendant deux semaines pour soigner une blessure au pied. C'est donc toute la ligne arrière des Cavaliers qui est dépeuplée pour les 15 prochains jours. La franchise a immédiatement réagi en signant le vétéran Tim Frazier pour un contrat de dix jours. Il devrait assurer la mène en l'absence de ces trois joueurs. Cleveland devra maintenant trouver le moyen de limiter les dégâts pendant ce temps et conserver sa place dans les six premiers afin d'éviter le playin.