Atlanta envoie Cam Reddish à New York !

Le marché des transferts commence à frémir, et c'est Atlanta qui a dégainé en premier. En difficulté actuellement, les Hawks ont envoyé Cam Reddish vers les Knicks, premier mouvement qui en annonce certainement d'autres plus importants.


Surprise, Atlanta semble déterminé a faire de la place dans son effectif. Adrian Wojnarowski vient de nous apprendre que les Hawks ont trade Cam Reddish vers les New York Knicks, en compagnie de Solomon Hill et d'un second tour de draft. En échange,les Knicks envoient Kevin Knox et le premier tour de draft appartenant aux Hornets (protégé top 18). C'est une demi-surprise, car le management des Hawks avait déjà annoncé qu'il ne pourrait pas conserver tous les jeunes à fort potentiel acquis au fil des années. Bien qu'appartenant à cette catégorie, Reddish s'est montré bien trop irrégulier pour satisfaire la franchise. De plus, Atlanta ouvre un spot supplémentaire dans son roster, signe que les affaires ne sont certainement pas terminées en Georgie. 

 

A New York, il aura l'occasion de prouver sa valeur alors qu'il sera agent libre restreint à la fin de la saison prochaine. De plus, il retrouvera R.J Barrett, avec qui il a évolué sous les couleurs de Duke. Le risque pris par les Knicks est minime, à savoir un tour de draft peu intéressant et Kevin Knox, qui n'aura jamais confirmé tous les espoirs placés en lui au moment de sa draft. Quand aux Hawks, ils vont certainement bouger à nouveau, alors que la saison est très décevante jusqu'ici, que l'ambiance semble délétère en coulisses, et que John Collins a été récemment mentionné dans les rumeurs de trade