Fans des Hawks, mauvaise nouvelle, Al Horford ne reviendra pas de la saison du côté des Atlanta même si l'équipe va en playoffs. Blessé depuis le 26 décembre dernier. Victime d'une déchirure d'un muscle (pectoral droit), l'intérieur n'est pas encore prêt :
Non, je pense que ce sera difficile. Pour être honnête, cette blessure est un peu plus sévère que la précédente. C'est sur mon côté droit, le bras avec lequel je tire, j'ai besoin d'être à 100% et je pense que ça va prendre un peu de temps.
Les Hawks sont actuellement 8ème de conférence. Ils sont à deux victoires de suite après avoir enchaîné 6 défaites de suite. Al Horford avant blessure tournait à 18,6 points et 8,4 rebonds. On comprend donc que les Hawks espéraient son retour aux côtés de Paul Millsap. Les Hawks doivent tout de même se méfier du retour des Knicks qui pourraient leur voler cette 8ème place. Les Hawks en playoffs ne sont jamais aisés à prendre mais on aurait du mal à imaginer qu'ils puissent éliminer Indiana (ou Miami) au 1er tour.