Une fin d'année décidemment compliquée pour Orlando. Le Magic va devoir se passer de l'ailier Al-Farouq Aminu, blessé au genou, qui rejoint l'infirmerie floridienne déjà bien remplie.
Privés de Nikola Vučević (blessé à la cheville) ainsi que de Michael Carter-Williams (hanche), Aminu prend désormais la place d'Aaron Gordon, revenu de blessure le week-end dernier pour le match face à Toronto.
En effet, selon l'insider Adrian Wojnarowski, le joueur de 29 ans souffrirait d'une déchirure du ménisque au genou et pourrait subir une intervention chirurgicale, même si toutefois celle-ci n'est pas encore envisagée.
Orlando Magic F Al-Farouq Aminu has suffered a torn meniscus in his right knee and will be out indefinitely, league sources tell ESPN.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) December 1, 2019
L'ancien Blazer avait été recruté cet été pour apporter de la profondeur sur le banc d'Orlando et un profil défensif supplémentaire dans la rotation au poste d'ailier-fort. Le joueur tournait ainsi à 4.3 points, 4.8 rebonds et 1 interception par match, en un peu plus de vingt minutes de temps de jeu depuis le banc.