- #15 CINCINNATI 80-76 TEMPLE
Cincinnati continue sont parcours parfait dans l'ACC avec une 8ème victoire en autant de rencontre grâce à un Sean Kilpatrick des grands soirs. L'ailier de 4ème année termine avec 29 points et 8 rebonds, sa meilleur performances cette année. Après un bon début de match, les Bearcats verront fondre leur avance jusqu'à l'égalisation à 76 partout des Owls avec dans leur sillage l'excellent Dalton Pepper (33 points 5 rebonds). Kilpatrick et Kevin Johnson ne trembleront pas sur la ligne des lancer-francs pour donner la victoire aux Bearcats. La dernière tentative échouera sur un contre de Jermaine Sanders.
Temple n'a toujours pas remportée le moindre match en conférence.
- UTAH 56-65 #1 ARIZONA
Malgré un petit match offensivement, les Wildcats empochent leur 20ème victoire de suite avec en prime le record de la fac pour la plus longue série victorieuse. Après un début de match difficile avec un 3/14 à 3-pts, Arizona va s'en remettre à son jeu intérieur pour dominer Utah dans la peinture grâce notamment à leurs 20 rebonds offensifs. Nick Jonhson va inscrire les paniers décisifs et terminer la rencontre avec 22 unités. Aaron Gordon compilera 10 points et 12 rebonds. Côté Utes Delon Wright va faire son match avec 19 points mais regrettera sûrement le faible apport du banc. Arizona continue son cavalier seul en tête de la ligue.
- CALIFORNIA 64-76 UCLA
Les Bruins n'ont jamais tremblés dans le derby face à leurs voisins de California. David Wear va faire le boulot avec ses 18 points, bien aidé par son coéquipier Kyle Anderson et ses 17 points 12 rebonds et 5 passes. Leaders au tableau d'affichage durant toute la rencontre, les Bruins vont passer la seconde en milieu de deuxième période pour enterrer les Golden Bears avec un 21-12 en fin match. Malgrè un petit 34,5% global au shoot, le freshman Jordan Mathews n'aura pas démérité avec ses 18 points et 6 rebonds.
UCLA s'adjuge le derby Californien et recolle à la seconde place de la PAC-12 à ces même Golden Bears.
- CLEMSON 61-80 NORTH CAROLINA
James Michael McAdoo enfonce les Tigers de Clemson avec ses 22 points et permet à North Carolina de relever la tête après les récentes déconvenues. a 34% au shoot les Tigers ont réalisés une de leurs pires performances sous l'ère du coach Brad Brownell. K.J. McDaniels va terminer meilleur marqueur de son équipe avec seulement 13 points. Clemson n'a toujours pas gagnée le moindre match sur le parquet des Tar Heels dans toute son histoire.