Il n'y aura pas 3 sweeps consécutifs pour Cleveland. Les Cavs étaient pourtant bien partis avec leurs deux excellents matchs contre Boston. Mais les hommes de Tyronn Lue sont retombés dans leurs travers, et les Celtics en ont profité pour s'imposer 111-108 avec un trois points assassin d'Avery Bradley. LeBron James, qui a fait son plus mauvais match depuis le début des Playoffs, s'exprime à ce sujet.
Nous sommes impatients de relever le défi. Mais je pense que ce qui est arrivé est super, car cela fait mal et nous permet de réagir et de redescendre sur terre. C'est une défaite en Playoffs, mais je suis en quelque sorte content que ça fasse mal, que ce soit arrivé comme c'est arrivé. Nous avons levé un peu le pied de l'accélérateur, nous n'avons pas continué de leur mettre la pression comme nous étions habitués à le faire. Nous devons jouer bien mieux dans le Game 4. J'ai le sentiment que l'adversité, ça fait partie intégrante des Playoffs. Je pense que vous devez ressentir de l'adversité pour réussir. Regroupons-nous et jouons un basket désespéré, ce que eux ont fait. Nous devons bien mieux jouer c'est certain.
LeBron James n'a pas tort dans ses propos. C'est une défaite certes, mais une défaite qui permettra peut-être aux hommes de Tyronn Lue de remarquer leurs erreurs déjà comises plusieurs fois en saison régulière. En tout cas, ils seront au rendez-vous pour le Game 4 à la Q Arena !