Kevin Durant perd son talent dans un film

Kevin Durant perd son talent dans un film

Kach 7/6/2012 à 21h59
Kevin Durant est l'homme fort incontesté du Thunder et le Conférence Ouest cette saison. Transcendant face aux Spurs au cours des finales de conférences, on découvre un nouveau Kevin Durant acteur studio dont le héros n'est autre que lui dans le film ''Thunderstruck''.

Le pitch, comme dirait l'homme en noir, et le destin du franchise player du Thunder qui transfert sans le vouloir tout son talent et sa personnalité dans les mains d'un jeune lycéen qui est fan du joueur. KD se fait hué et est largement critiqué par tout les médias notamment par Shaquille O'Neal et Charles Barkley.

Kevin Durant retrouvera le jeune en question sans parvenir pour autant à retrouver ce qui fait que Durant est Durant. On imagine bien l'amitié qui s'installe entre les deux protagonistes, qu'ils vont se retrouver dans des situations improbables et que tout finira bien. 

Pour les producteurs du film ''Thunderstruck'', ils ne pouvaient pas rêver mieux qu'une qualification en grande pompe de Kevin Durant pour ses premières Finales NBA.