Ça se corse pour les Cavs : Iggy tout proche d’un retour

Ça se corse pour les Cavs : Iggy tout proche d’un retour

Andre Iguodala - Steve Kerr - Golden State Warriors
Crédit photo : Cheddar.com

Le vétéran des Warriors devrait réapparaître au cours de ces Finales. Les Warriors risquent donc d’être très vite au complet.

Blessé depuis le Game 3 des Finales de Conférence contre les Houston Rockets, on pourrait revoir Andre Iguodala en uniforme dès les Finales NBA. Membre essentiel des Warriors depuis la saison 2013/2014, il forme avec Kevin Durant, Draymond Green et les Splash Brothers ce que les observateurs ont appelé le « Hamptons Five, » un 5 ravageur qui détruit les défenses adverses depuis l’arrivée de Durant dans la Baie.

 

C’est Chris Haynes d’ESPN qui révèle que l’ancien Sixer ne souffre plus de son genou et qu’il a recommencé à sprinter à l’entraînement, des conditions essentielles pour qu’Iggy retrouve le terrain selon Steve Kerr, qui déclarait il y a deux semaines :

 

Je ne le ferai pas jouer tant qu’il ne sera pas capable de courir sans ressentir de douleurs.

 

Le coach des Warriors a par ailleurs affirmé :

 

Je suis optimiste sur le retour d’Andre durant cette série . Il va de mieux en mieux, mais c’est impossible d'affirmer avec certitude qu'il reviendra pour le moment.

 

Déjà en grandes difficultés dans ces Finales, les Cavs verront sans doute le retour d’Andre Iguodala comme une menace supplémentaire dans un équipe d’où le danger peut venir d’à peu près partout.