Steve Adams n'en fini plus d'énerver ses homologues sur le terrain. En effet, lors des dernières minutes du match 6, alors que la défaite de Memphis était acquise, le rookie a provoqué Zach Randolph. Ce dernier a répondu de la plus bête des manières en donnant un petit coup de poing au pivot d'OKC. Résultat, il manquera le match 7 capital dans cette série au combien serrée. Une mauvaise nouvelle pour les grizzlies qui devront déjà composer avec la blessure aux ischio-jambiers de Mike Conley.
Dans le même temps, la ligue a annoncé que ni George Hill, ni Paul George n'étaient suspendus pour le dernier match face aux Hawks. Le meneur d'Indiana s'était accroché avec Mike Scott et ils avaient échangés quelques baffes. L'aillier all star était ensuite intervenu.
La ligue choisiserait ele de favoriser certaines équipes ? Si on ne peut l'affirmer on peut le penser. Certes Z-Bo méritait d'être suspendu mais George Hill et Paul George aussi. Cependant un Indiana-Wahshington est plus alléchant qu'un Atlanta-Wahsington....