Yogi Ferrell signe deux ans à Dallas

Yogi Ferrell signe deux ans à Dallas

Dallas Mavericks - Yogi Ferrell

Le rêve continue pour Yogi Ferrell car après avoir décroché un contrat de 10 jours avec les Mavericks, le meneur tout droit sorti de D-League prolonge son séjour à Dallas pour deux années de plus.

En un seul contrat de 10 jours Yogi Ferrell a illuminé la sombre saison des Mavericks. Désormais il faudra compter sur Dallas pour lutter dans la course aux playoffs, est c'est en grande partie grâce à ce petit meneur de 23 ans.

 

Ferrell tourne à 16,3 points à 47,1% à 3pts, 4,5 passes et 2,7 rebonds en six matchs, alors les Mavericks n'ont pas perdu de temps pour transformer son contrat de dix jours en un contrat de deux ans.

 

 

C'est encore une très belle histoire que nous offre la NBA. Ferrell aura 24 ans cet été et même s'il n'est qu'un rookie il semble très confiant dans son jeu. Il est trépidant, imprévisible et il fournit tellement d'énergie que cela déteint sur son équipe. 

De plus il a d'ores et déjà montré qu'il pouvait être clutch dans des matchs important comme face aux Blazers qui sont des concurrents directs pour la qualification en playoffs. Lors de ce match Yogi Ferrell était sur une autre planète, il a planté 32 points dont 9 trois points (record de 3pts égalé pour un rookie).

 

 

Yogi Ferrell a l'oppurtunité de montrer qu'il a sa place en NBA, en réalité il l'a déjà montré mais il va désormais falloir qu'il confirme ses récentes performances. Et en seulement six matchs on peut déjà vous dire qu'on ne se fait pas de souci pour lui.