Rajon Rondo est toujours l'objet de rumeurs lorsque la période des transferts montre le bout de son nez. Même si les Celtics ont déclaré que transférer Rondo n'était pas leur priorité, ils ne diront pas non si l'offre est intéressante. Surtout quand on sait que le meneur veut tester le marché en 2015...
Depuis que Kobe Bryant a déjeuné avec Rondo il y a quelques jours, les rumeurs qui annoncent Rajon à Los Angeles font rage. Mais d'après Sean Deveney, les Lakers et les C's ne seraient pas entrés en contact et un trade concernant le numéro 9 serait difficilement envisageable. Il prétend que les Lakers sont certes intéressés par lui mais que les rumeurs, qui affirment que les deux franchises sont en train de négocier, sont totalement fausses.
En clair, il y a très peu de chances pour que Rondo atterrisse à L.A dès cette saison mais peut-être qu'il choisira l'été prochain de rejoindre les Lakers. On n'exclut pas non plus un trade impliquant Rondo avec une autre franchise. Les Kings étaient très proches de l'acceuillir en aout dernier et pourraient bien convaincre Boston cette fois-ci. On verra bien ce qu'il se passera dans les semaines suivantes.
Affaire à suivre sur Inside Basket...