18. La nuit dernière, les Pacers affrontaient les Grizzlies du duo Zach Randolph - Marc Gasol. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le match a été plutôt équilibré. Malheureusement pour la troupe de Frank Vogel, les 18 pertes de balles de ses joueurs ont plombé l'ensemble de l'équipe et résultat, les Pacers repartent avec une défaite 97 à 89. Malgré les bons matchs de Chris Copeland et de C.J Miles, auteur respectivement de 16 et 13 points, Indiana n'aura pas su, comme beaucoup d'autres équipes d'ailleurs, contenir la raquette de Memphis. Zach Randolph fini avec 22 points et 13 rebonds tandis que son compère espagnol termine lui avec 20 points et 6 rebonds. Ian Mahinmi n'aura joué que 21 petites minutes pour 4 points et 5 rebonds.
36. Deuxième match en deux soirs pour les Cavaliers. Après s'être raté pour sa première depuis son retour à la maison, LeBron James s'est bien rattrapé la nuit dernière face à Chicago. Le King nous sort un match digne du King en plantant 36 points (à 14/30) aux shoots, 8 rebonds, 4 passes et 4 interceptions ! En plus de la victoire 114 à 108, les deux autres compères du Big Three que sont Kevin Love et Kyrie Irving ont montré qu'ils auraient, eux aussi, un rôle à jouer dans cette équipe. Le premier fini en double-double avec 16 points et 16 rebonds tandis que le second ajoute 23 points et 3 passes. En face, les Bulls n'ont pas trouvé la clé pour empêcher les hommes de David Blatt de s'imposer et ce malgré les belles performances de Derrick Rose (20 points, 4 rebodns, 4 passes) et Kirk Hinrich (20 points). Joakim Noah sera même expulsé, mais cela ne l'empêchera pas de prendre 13 rebonds et de score 8 points.
1. Déjà un double-double pour Jabari Parker ! Certes ce n'est que son premier, mais il montre à quel point le joueur est déjà NBA Ready. Le numéro deux de la dernière draft fini avec 11 points et 10 rebonds. Une performance qui est à saluer tout comme celle de OJ Mayo. L'arrière de Milwaukee termine avec un total de 25 points, 3 rebonds et 5 passes et permet aux siens de s'imposer 93 à 81. En face, Nerlens Noel fini lui avec un double-double solide : 14 points et 10 rebonds. Tony Wroten ajoute quant à lui 14 points, 3 rebonds et 6 passes mais cela ne suffit pas pour les Sixers. L'absence de Michael-Carter Williams a été préjudiciable à Philadelphie et les joueurs n'ont pas su trouver la solution face aux hommes de Jason Kidd.
23. Isaiah Thomas est sur un nuage en ce début de saison ! Face aux Spurs, l'ancien joueur des Kings a une nouvelle fois frappé en scorant 23 points et en délivrant 4 passes. Le tout en sortant du banc s'il vous plaît. Ajoutez à cela un Markieff Morris en grande forme avec ses 20 points, un Goran Dragic toujours aussi bon dans son rôle de meneur (10 points) et les 12 points d'Eric Bledsoe et vous obtenez une victoire 94 à 89 pour les Suns. En face les Spurs enregistraient le retour de Kawhi Leonard. Le dernier MVP des finals n'a pas apporté grand chose si ce n'est une adresse désastreuse avec un horrible 0 sur 5 aux tirs. Seuls Tim Duncan et Tony Parker surnagent du côté de San Antonio avec 16 points et 9 rebonds pour le grand Tim et 19 points, 6 passes pour TP.
40. Plus fort que LeBron James, Rudy Gay a fait plier à lui tout seul l'équipe de Portland la nuit dernière. L'ancien joueur de Toronto et Memphis plante 40 pions et permet aux siens de s'imposer 103 à 95. Une victoire qui fait du bien après un premier match catastrophique face à Golden State. En plus de Gay, DeMarcus Cousins et Darren Collison se sont joints à la fête en scorant 17 points chacun. En face, Nicolas Batum a été trop irrégulier (3/10 aux shoots) et malgré les belles performances de Damian Lillard (20 points, 7 rebonds) et de LaMarcus Aldridge (22 points), les Trail Blazers repartent de Sactown avec une défaite.
3. Déjà une série pour les Lakers. Malheureusement celle-ci est négative puisque les violines et or enregistrent une troisième défaite de rang : 118 à 111. Le début de saison cauchemardesque continue pour Kobe Bryant et ses coéquipiers. Le quintuple champion NBA fini la rencontre avec 21 points, 4 rebonds et 7 passes mais c'est insuffisant pour s'imposer. Même les 23 points, 5 rebonds de Jordan Hill et les 17 points, 9 passes de Jeremy Lin ne suffisent pas pour terrasser la franchise de Los Angeles qui gagne. Blake Griffin est en grande partie responsable de la victoire des Clippers en tout cas puisqu'il score 39 points, prends 7 rebonds et délivre 4 passes. Les doubles-doubles de Chris Paul et DeAndre Jordan font le reste ... Les Lakers vont vite devoir trouver des solutions avant que les défaites ne minent, si ce n'est déjà fait, définitivement le moral de l'équipe.