Tout le monde n'aime pas jouer pour Mike d'Antoni (hein Dwight Howard?). Pour Jordan Farmar, c'est le contraire. Après une pige en Turquie la saison dernière, le joueur de 26 ans est de retour en NBA et chez les Lakers (pour qui il a joué 4 saisons). Farmar avait quelques soucis avec Phil Jackson et son jeu en triangle, mais aujourd'hui, la présence de d'Antoni a favorisé son retour à Los Angeles. Au Los Angeles Times, Farmar le confirme:
"Je devais juste y aller et me donner la chance de saisir cette opportunité, parce que je pense que c'est une grande opportunité pour moi de contribuer à l'équipe et d'être ce genre de joueur qu'ils recherchent. Au moment où je suis parti, j'étais un free-agent. Nous avons remporté le championnat deux fois de suite et je n'avais que 23 ans; donc je voulais vraiment une chance de grandir et vivre loin de Los Angeles et faire des choses différentes dans ma carrière. Mais cette fois, j'ai senti que c'était une chance incroyable de rentrer à la maison et de jouer pour le coach d'Antoni et faire tout ce que je peux pour aider l'équipe. Il faut se préparer afin d'être prêt à faire ce que l'on me demandera."
Il a fait un sacrifice financier pour revenir dans son équipe de coeur, jouer pour d'Antoni et retrouver ses coéquipiers. Pour les fans, ce retour doit rappeler de bons souvenirs. Espérons que Farmar pourra aider afin de ne pas faire une aussi mauvaise saison que la dernière.
Ses statistiques en carrière: 9,6 points, 3,4 passes.