Jamal Crawford pense qu'Eric Bledsoe va devenir une star

Jamal Crawford pense qu'Eric Bledsoe va devenir une star

2013_Bledsoe.jpeg

Eric Bledsoe
était un membre des Clippers la saison dernière. Mini-Lebron était très apprécié du côté de Los Angeles. Après avoir montré de bonnes choses durant sa saison rookie, il avait connu un ralentissement avec l'arrivée de Chris Paul aux commandes. La saison dernière, on voyait bien que Bledsoe était bloqué derrière Paul et on sentait un trade arriver. Il arriva finalement durant l'été puisque Bledsoe fut envoyé à Phoenix. Un joueur, Jamal Crawford, a un avis sur Bledsoe. Il pense simplement qu'il va être un grand joueur:

"Il va être une star, sans hésitation. L'aide de Chris, Chauncey et Mo Williams, qui étaient là avant, lui ont permis d'être meilleur en tant que meneur. Il va être une star. Je ne sais pas quand parce que la courbe d'apprentissage est différente pour tous, mais il n'y a pas de doute, il sera une star. Il a les qualités athlétiques et il veut être meilleur. Il va être meilleur. L'équipe de Phoenix, ils vont commencer à avoir de bons résultats. Je pense qu'il va être excitant à voir jouer aussi. C'était une joie de jouer avec lui et l'année dernière, il a énormément progressé. Vous ne voulez jamais que quelqu'un se blesse, mais quand Chris s'est blessé, Bledsoe a fait un boulot énorme."

Si ses statistiques de la saison sont moyennes (8,5 points), elles sont très bonnes quand il a débuté les 12 matchs en tant que titulaire: 14 points, 4,8 rebonds, 5,3 passes, et 2,5 interceptions. On a hâte de le voir dans son nouvel uniforme et voir notamment son rôle aux côtés de Goran Dragic.