Tout part d'un hommage au jeune retraité T-Mac, fait sur Twitter par Kevin Durant .
Royce White, le talentueux et super anxieux néo-sixers, a repris le twit en disant qu'il n'en serait pas là aujourd'hui sans son idole de jeunesse.
Connaissant les problèmes mentaux du musculeux ailier des 76ers, c'était tentant de lui lancer une petite vanne, qu'il a pris avec humour! A l'heure où l'on trouve des vidéos de John Wall faisant tomber une pluie de billet sur instagram avec nul autre motif que la frime malgré son nouveau statut de leader et exemple pour les plus jeunes, il est rafraîchissant de voir des joueurs dits "à problèmes" montrer qu'ils ont de l'humour!
Kevin Durant : T-Mac le grand!!! Merci, le simple fait de te regarder étant enfant m'a aidé à arriver où j'en suis aujourd'hui! Bon courage pour la suite
Royce White : T-Mac le grand!!! Merci, le simple fait de te regarder étant enfant m'a aidé à arriver où j'en suis aujourd'hui! Bon courage pour la suite. La même pour moi !
Truth & Balls : Tu en es où aujourd'hui??? A l'hôpital psychiatrique ou sur le point de devenir le nouvel Anthony Mason?
Royce White : Tu en es où aujourd'hui??? A l'hôpital psychiatrique ou sur le point de devenir le nouvel Anthony Mason? Les deux.