Kobe Bryant répond à toutes les questions

Kobe Bryant répond à toutes les questions

Présent pour l'ouverture de son camp d'été à Santa Barbara, Kobe Bryant était bavard et a évoqué plusieurs sujets intéressants dont le départ de Dwight Howard

"Tout le monde était sérieux pendant le meeting (Des Lakers avec Howard). J'ai trouvé ça très drôle."


Kobe aurait simplement pris la décision du pivot à la rigolade, refusant de batailler dans cette cause perdue d'avance. 

"Vous me voyez le retenir ? Il a pris la décision de partir, c'est trop tard, c'est sa décision et je lui souhaite le meilleur pour la suite."


Le Black Mamba en a aussi profité pour donner des nouvelles de sa blessure. Il aurait pris de l'avance sur sa rééducation et devrait pouvoir passer la vitesse supérieure dès le moit d'août. Une grande nouvelle pour les Lakers qui souhaitent le revoir sur les parquets dès le début de la saison. 

Lorsqu'on lui demande ce qu'il pense du recrutement des Lakers, KB24 semble confiant malgré le peu de changements. On le rappelle, Chris Kaman est le nouveau pivot des angelenos, Jordan Farmar est de retour et Robert Sacre a été prolongé...

"Le staff me tient au courant, j'ai mon mot à dire et je peux entrer en contact avec des joueurs."


On doute de toute façon que le mercato soit fini pour les Lakers. L'amnistie de Metta World Peace parait imminente et Sasha Vujacic, Lamar Odom et Elton Brand sont dans le viseur de Los Angeles. Avec Farmar, Vujacic et Odom, on assisterait à la reconstruction de l'équipe double championne NBA... sans Andrew Bynum qui avait de toute façon raté une bonne partie des deux saisons. 

Enfin, pour ceux qui pensait que Kobe ferait des gros sacrifices financiers pour permettre l'arrivée de Lebron James et/ou Carmelo Anthony à Los Angeles en 2014... la star met fin au supense :

"Je ne signerai pas pour le minimum, je négocierai pour toucher le maximum possible."