Monta Ellis n'a plus d'agent

Monta Ellis n'a plus d'agent

Alors que les sollicitations viennent de partout, Monta Ellis a décidé de se séparer de son agent. L'ancien Buck en a-t-il assez d'être au centre des rumeurs ?

Ensemble depuis de nombreuses années, Ellis ne veut plus des services de Jeff Fried et selon le Sheridan Hoops, l'arrière ne supporte plus cette pression à la fois médiatique et sportive dont il est l'objet dans cette Free Agency. Les Nuggets, les Hawks, les Mavericks et dernièrement les Kings se sont lancés à la poursuite du meilleur scoreur de Milwaukee et ces sollicitations a eu raison des nerfs d'Ellis.

Les Kings vont très certainement profiter de la situation pour faire venir Ellis à Sacramento. Rappelons que le Buck a refusé de prolonger son bail à Milwaukee pour 25 millions de dollars. Certains observateurs pensent également que la destination finale de Monta Ellis dépendra aussi de la prochaine équipe choisie par Andrew Bynum.

Pour Sacramento et son nouveau propriétaire Vivek Ranadive, Ellis pourra trouver son compte avec une place de franchise player mais également un secteur intérieur en progression et un salaire annuel d'environ 10 millions de dollars. Il est probable que l'agent qui le conseillera prochainement sera Dan Fegan qui s'occupe notamment de Dwight Howard, John Wall ou encore DeMarcus Cousins.