Andray Blatche accepte d'être le back-up de Kevin Garnett

Andray Blatche accepte d'être le back-up de Kevin Garnett

On peut facilement dire que Kevin Garnett et Andray Blatche ne s'aiment pas beaucoup. Lors de leur duel, les mots fusés entre les deux intérieurs et les tensionssont vives et visibles. Mais les Nets ne peuvent se séparer du All-Star et d'un remplacement de luxe au poste 4. Blatche est prêt à faire les premiers pas.

Ils vont chercher un titre NBA sous le même uniforme. Blatche a compris la leçon chez les Wizards. Malgré une bonne saison à 10,3pts et 5,1rbds pour le minimum vétéran, Blatche a accepté de rempiler aux Nets pour une seule année et uniquement 1,4 million de dollars.

Après s'être entretenu avec Jason Kidd son nouveau coach, Andray Blatche aurait compris selon le New York Daily News qu'il allait avoir un temps de jeu plus conséquent par rapport à l'âge avancé de KG qui a fêté ses 37 ans le 19 mai dernier et par rapport à l'incertitude autour de la robustesse du pied droit de Brook Lopez (troisième opération en 18 mois).

Quoiqu'il en soit Blatche a considérablement changé depuis son amnestie l'été dernier, même à jouer le remplaçant de son pire adversaire sur le terrain.