Nêne Hilario découragé par les Wizards

Nêne Hilario découragé par les Wizards

Les Washington Wizards se sont inclinés 92 à 79 cette nuit à Fort Alamo contre les Spurs. Nêne s'est empressé de réagir, au Washington Post, après cette défaite pour montrer du doigt ses coéquipiers qu'il juge trop laxistes :

Ils nous ont botté les fesses de la plus classe des manières en jouant leur meilleur jeu. C'est fou, c'est ce qui me rend malade car nos gars pensent qu'ils sont trop fragiles pour rivaliser avec les autres. Si j'étais à leur âge, je voudrais revoir les vidéos de ce match là, pour apprendre les erreurs commises car le jeu des spurs est le jeu que nous sommes censés jouer.

Nous ne sommes pas aussi talentueux qu'eux, ils ont de grands joueurs et une grande équipe. Ils exécutent bien les choses, la manière dont ils coupent, la façon dont ils exploitent les faiblesses des adversaires, qu'ils bougent le ballon. Contrairement à eux, nous pensons à nos stats et eux s'en fichent de ça. Nos jeunes gars doivent se sortir la tête de leur derrière s'ils veulent commencer à jouer mieux que cela.