Andrew Wiggins devrait profiter de la blessure son ex-partenaire Joel Embiid pour lui chiper sa place de 1st pick, tandis que ce dernier rétrograde sans quitter le Top 5.
Jabari Parker suit en #2. L'ancien de Duke s'est montré envieux de rejoindre les Bucks (Si, si, c'est possible..) et son talent lui assure forcement une place dans le Top 3.
Dante Exum, l'Australien inconnu des terrains américains profite justement du manque d'informations des scouts pour prendre une place dans le Top 3 auc côtés de Park' et Wiggins. Inconnu ou presque, puisqu'on sait qu'il est un meneur très talentueux malgré sa jeunesse.
Le dernier joueur du Top 5 est Noah Vonleh, l'intérieur d'Indiana qui s'est montré dominant et appliqué pendant la saison NCAA, avec presque un double double de moyenne !
Pour compléter le Top 10, on retrouve Nik Stauskas et Doug McDermott, les deux meilleurs shooteurs de la Draft 2014 respectivement aux 9e et 8e places. Marcus Smart, déjà très attendu l'an dernier est mon 6e pick, placé juste devant Julius Randle, et le freshman d'Arizona Aaron Gordon est le dernier joueur du Top 10.
Et vous, quel est votre Top 3 ?