115 - 100
7. C'est le total de joueurs de Milwaukee à avoir marqué plus de 10 points durant la rencontre. Jerryd Bayless termine meilleur marqueur chez les Bucks avec 19 points juste devant les 17 points et 4 rebonds de Jared Dudley. Khris Middleton et Brandon Knight marquent eux aussi le match de leur empreinte avec 17 points pour le premier tandis que le second échoue à une passe du double double avec 16 points et 9 passes. Du côté d'Orlando, rien ne va plus... C'est la sixième défaite de suite du Magic et ce malgré les 21 points de Victor Oladipo. Les belles performances d'Evan Fournier (11 points) et de Nikola Vucevic (17 points, 14 rebonds) ne changent rien et Orlando reste dans les tréfonds de la Conférence Est.
82 - 103
21. New York a pris le bouillon face à Indiana en s'inclinant de plus de vingt points. Les joueurs de Frank Vogel ont pu compter sur un gros match de Rodney Stuckey qui termine avec 22 points et 5 passes décisives. A ses côtés, Roy Hibbert (18 points, 10 rebonds) et David West (10 points, 6 rebonds, 6 passes) se montrent solides sous les panneaux. Le français Ian Mahinmi s'illustre lui aussi avec (8 points, 10 rebonds et 1 contre). En face, les Knicks devaient être encore épuisés par leur combat de la veille face à Oklahoma City. Si Carmelo Anthony finit avec 18 points, il ne s'est pas montré autant productif à la passe (1) et au rebond (1) ... Lou Amundson (17 points) et Tim Hardaway Junior (11 points) sont les deux autres joueurs de Big Apple à briller. C'est tout.
69 - 99
30. Il ne fallait pas embêter Memphis cette nuit ! Les Grizzlies continuent leur route vers les playoffs en écrasant, de trente points tout pile, Denver. Tout le cinq majeur de Memphis aura marqué au moins 10 points avec en tête de gondole : Zach Randolph. L'intérieur finit la rencontre avec 15 points, 17 rebonds et 2 interceptions. En sortie de banc, Nick Calathes se montre très précieux avec ses 11 unités et 5 passes décisives délivrées. Du côté de Denver, il n'y a pas grand chose à retenir si ce n'est que seulement deux joueurs ont atteint la barre des 10 points. Il s'agit de Wilson Chandler (10 points, 5 rebonds) et de Kenneth Faried (10 points, 7 rebonds).
118-123
2 prolongations, c'est ce qu'i aura fallu pour séparer Bulls et Lakers. Plus rien ne va plus pour Chicago qui s'incline face à des Lakers sans Kobe Bryant ni Nick Young ! Pourtant, contre ses anciens coéquipiers, Pau Gasol montrait un visage des grands soirs avec 20pts et 10rbds. Mieux, Jimmy Butler plante 35pts ! Malgré un Joakim Noah précieux (9pts, 9pds et 17rbds), Chicago chute avec un Derrick Rose en mal d'adresse (17pts à 7-26).
Les Lakers ont admirablement bien réparti la marque ce soir. 26pts et 12rbds pour Jordan Hill, 23pts pour Wayne Ellington, 18 pour Jordan Clarkson et 16 pour Carlos Boozer. Même Robert Sacre met 9pts tandis que Jeremy Lin plante 11pts et Ed Davis 10. Il aura fallu l'absence de leurs deux meilleurs scoreurs pour voir ce que pouvaient faire certains Angelenos.