- Denver 101-90 Milwaukee
Les Nuggets sont mal en point en ce moment. Mais ils sont parvenus à mettre fin à leur série de défaites en se déplaçant à Milwaukee. Ty Lawson toujours absent, c'est Kenneth Faried qui sort de sa boîte, il inscri 26 points pour finir meilleur marqueur de la rencontre. Randy Foye continue d'assurer au poste de meneur avec 12 points et 10 passes. En sortie de banc, Evan Fournier ajoute 7 points, 5 rebonds et 3 passes.
Les Bucks ne sont pas parvenus à enchainer une deuxième victoire de suite. Caron Butler est le meilleur marqueur des Bucks avec 17 unités. Il est l'un des six Bucks à plus de 10 points. Mais la faiblesse de l'effectif est flagrante et les Nuggets en profitent pour se relancer.
- Miami 103-81 Oklahoma City
Le duel entre LeBron James et Kevin Durant a largement tourné à l'avantage du MVP en titre. Le Heat n'a pas fait dans la dentelle pour montrer au Thunder qu'il va falloir compter avec eux. LBJ finit avec 33 points, 7 rebonds et 3 passes, ses 8 pertes de balle font tâches. Mais cela est bien rattrapé par Chris Bosh (24 pts et 8 rbs) et Dwyane Wade (24 pts, 7 rbs et 10 pds).
Le Thunder a tenté de compter sur Durant qui n''a pas démérité avec 28 points et 8 rebonds. Pour son retour, Russell Westbrook ajoute 16 points. Mais l'adresse générale est catastrophie avec 37,8% contre 54,7% pour le Heat. Et cela fait la différence pour les champions en titre qui remportent une facile victoire.
- Houston 99-102 Golden State
Il a fallu une prolongation pour départager ces deux franchises qui peuvent se retrouver en playoffs en mai prochain. Ce sont bien les Warriors qui l'emportent, mettant fin à la série de rencontre des Rockets. Le duo David Lee (28 pts, 14 rbs) et Stephen Curry (23 pts, 6 pds) se démarque mais il ne faut pas oublier l'impact de Jermaine O'Neal, héroîque en défense avec notamment un contre sur Chandler Parsons dans les dernières secondes de la prolongation.
James Harden est le meilleur Rocket, il inscrit 35 points. Il est bien accompagné par Parsons auteur de 21 points, 8 rebonds et 5 passes. Mais Dwight Howard subit la loi d'O'Neal, s'il prend 21 rebonds, il n'inscrit que 11 points à 4/13.