Les Sixers reçoivent le trophée du ballon de plomb

Les Sixers reçoivent le trophée du ballon de plomb

san antonio spurs - philadelphia sixers - tony parker - tim duncan

Alors que les Spurs empochent leur 14e victoire de rang et s'envolent en tête de la conférence Ouest, les Sixers récoltent une 25e défaite consécutive et s'enfoncent toujours plus dans les bas fonds de la conférence Est. Démolis 113 à 91 par San Antonio, Philadelphia a fait exprès de perdre. C'est du moins ce qu'en pense la majorité des gens. Mais en même temps quand on voit la faiblesse de l'effectif et la salle déserte de la franchise, peut-il en être autrement ? 

 

56% au tir, 48% à 3 points, 31 passes décisives pour des Spurs privés de Tony Parker, Thiago Splitter et Danny Green, c'est déjà bien scandaleux. Alors quand en plus Austin Daye plante 22 points alors qu'il ne joue jamais et que Corey Joseph se voit faire un double double... On ne peut que remettre le trophée de Marcel d'Or aux Sixers. Les amateurs de foot comprendront, pour les autres, je vous laisse découvrir la vidéo. 

Pendant que Philadelphie se rapproche à grands pas du triste record des Cavaliers version 2010-211 avec 26 défaites consécutives, vous pouvez tester les connaissances de vos potes en leur demandant de citer au moins 5 joueurs de l'effectif des Sixers. Pour vous aider, on a eu sur le terrain hier soir : Elliot Williams, Jarvis Varnado, Casper Ware -oui sa présence sur le terrain est fantomatique-, et James Nunnally...