Les Pelicans sont en manque de joueur au poste de meneur après la blessure à la cheville de Norris Cole et le temps de jeu très réduit de Jrue Holiday. Ce dernier a manqué plus de 90 rencontres lors des deux dernières saisons (notamment à cause d'une fracture de fatigue au tibia) et il est temps de faire venir du renfort. New Orleans a décidé de recruter Bo McCalebb. Le Macédonien est un All-Star en europe après avoir remporté les championnats de Serbie, de Turquie et d'Italie. A désormais 30 ans, le meneur né à la Nouvelle Orléans rejoint donc la NBA pour la première fois de sa carrière.
De plus, il sera accompagné par Nate Robinson, qui va lui prêter main forte à la mène. L'ex-Bulls qui a déjà visité sept franchises différentes, aura sans aucun doute du temps de jeu et pourra apporter toute son expérience à cet effectif qui a joué les playoffs pour la première fois de l'ère Anthony Davis l'an passé. "Kryptonate" s'est vu offrir un contrat d'un an pour le minimum vétéran.
It's a one-year veteran minimum deal for Nate Robinson with New Orleans, which also signed Euroleague ace Bo McCalebb to fortify backcourt
— Marc Stein (@ESPNSteinLine) 15 Octobre 2015