Libéré après l'élimination de son club chinois, Andray Blatche devrait bientôt faire son retour en NBA. Déjà plusieurs franchises se sont montrées intéressants par l'intérieur. S'il n'a jamais été un joueur majeur dans une équipe, il peut être un bel ajout à l'effectif d'un candidat au titre.
Les Nets, son ancienne franchise, fait d'après ESPN partie des équipes qui veulent le recruter. Même si Kevin Garnett, Brook Lopez et Mason Plumlee forment une bonne raquette, Brooklyn souhaite encore renforcer son secteur intérieur. Et puis, la signature de Blatche pourrait être judicieuse en cas de transfert de Lopez.
Les Grizzlies sont aussi intéressés par Andray. Memphis a également des intérieurs dominants : Marc Gasol et Zach Randolph mais un joueur de qualité en plus ne peut que faire du bien à cette équipe. Surtout lors des Playoffs qui risquent d'être sanglants à l'Ouest ...
Le Heat, qui a par le passé déjà voulu recruter le poste 4, pourrait également être sur la liste des équipes sur Andray Blatche. En tant que back-up de Chris Bosh, il peut apporter de la dureté à cet effectif.