Il y a quelques semaines, Carmelo Anthony a déclaré qu'il resterait à New York seulement si la franchise avait des chances de gagner le championnat. Phil Jackson se doit donc de vite trouver des joueurs talentueux s'il veut espérer pouvoir conserver son franchise player. Kevin Love, qui a dit aux Timberwolves qu'il souhaitait être transfersé, est la première cible des Knicks.
D'après le New York Post, Iman Shumpert et Tyson Chandler seraient les deux joueurs transférables à Minnesota dans le but de récupérer Love. En effet, ce sont deux joueurs en fin de contrat qui coutent très cher pour le club. Trop cher pour le niveau auquel ils ont joué cette année...
Si New York parvenait à obtenir Love, la cohabitation entre Melo et l'ailier-fort pourrait être difficile. Ces deux stars ont toujours habitué à être les leaders et partager le ballon n'a jamais été chose facile pour eux. Lorsque Anthony avait débarqué à New York, il a rapidement marché sur les pieds d'Amare Stoudemire. Il ne serait donc pas surprenant que ce problème se réitère avec Love. Mais, s'ils parviennent à s'entendre sur le terrain, les Knicks peuvent rapidement passer de risée de la Ligue à gros prétendant au titre. Le duo Carmelo/Love pourrait vraiment devenir une paire de luxe si elle est associée à de bons role player. A Jackson de faire le job pour acquérir l'excellent poste 4 qu'est Kevin Love et entourer le mieux possible Carmelo Anthony.