Avec l'arrivée de Rudy Gay, les Kings peuvent avoir le sourire puisque l'arène de Sacramento, le Sleep Train Arena a gagné en audience.
Les Kings ont vécu un drôle de printemps. Un temps le groupe de Seattle a bien failli récupérer la franchise des frères Maloof. Au final, Kevin Johnson, le maire de la capitale californienne, et Vivek Ranadive, nouveau propriétaire de la franchise, sont parvenus à conserver les Kings à Sacramento. Depuis les choses ont changé ne serait-ce qu'au niveau de l'effectif. Fini les soucis de Tyreke Evans, les Kings parient sur DeMarcus Cousins et sur un projet à long terme.
Si les résultats ne sont pas au rendez-vous puisque les Kings pointent à l'avant-dernière place de la Conférence Ouest avec six victoires et quatorze revers, les fans reviennent au Sleep Train Arena. L'engouement autour des Kings made in Sacto la saison passée porte ses fruits puisque le Sport Business Daily rapporte que le stade compte environ 15969 personnes chaque soir de match, soit une progression de 24% par rapport à la saison dernière et 92% de l'ensemble des places disponibles (17 317 places).
Il ne manque plus que les résultats pour que les Kings fassent de nouveau salle comble comme à la bonne époque du trio Vlade Divac-Chris Webber-Mike Bibby.